MA VISION
Voyez, notre territoire est vivant !
COMMERCES DE PROXIMITÉ
Aujourd’hui votre présence sur le web est rassurante : mise à jour régulière des informations pratiques tels que les horaires ou les actualités.
C’est également un moyen de faire réseau avec d’autres commerçants : partager les événements les uns des autres, illustrer le dynamisme d’un territoire.
ARTISANS
Les outils digitaux peuvent être un bon outil de visibilité : présenter votre travail en photos, lister vos prestations, indiquer le meilleur moment et le meilleur moyen d’entrer en contact avec vous.
Vous participez à la sauvegarde et la transmission de savoir-faire locaux, cela mérite d’être valorisé !
ASSOCIATIONS
La communication est essentielle à la promotion locale de vos activités et animations : réseaux sociaux, newsletter, affiches etc. ; solliciter un prestataire externe pour vous former ou exécuter des prestations de communication est possible si vous n’avez pas les compétences ou la disponibilité en ressources humaines en interne.

Je suis moi-même cheffe d’entreprise sur le Lévézou et membres de plusieurs associations.
Je découvre ce territoire que j’habite depuis 2020 et n’arrête jamais de questionner, communiquer, mettre en relation les gens et les initiatives. Alors je suis impatiente de vous rencontrer !
MA MÉTHODE
Voyez, notre territoire est vivant !
Pour vous donner un ordre d’idée, voici une liste de prestations et des prix associés.
Des remises commerciales peuvent s’appliquer lorsque vous optez pour un lot de prestations, un abonnement sur la durée, ou encore si vous parlez de moi !
Associations : Dans la mesure où la prestation est cadrée et réfléchie afin que mon travail soit efficace, je pratique des tarifs préférentiels pour les associations.
« Le choix d’une solution extérieure ne doit répondre qu’à un seul argument : le service qui va être sous-traité doit apporter un avantage à l’association par comparaison à une solution interne. » Source : www.associatheque.fr
Identité visuelle
Refonte simple, vectorisation ou création
Visuel-frise | Dès 560 €
Création d’une identité graphique
Carte de visite | 80 €
Décliné de l’identité
Chèque-cadeau| 120 €
Décliné de l’identité
Sous-bock | 80 €
Décliné de l’identité
Icône | 120 €
Déclinée du logo
Liste non exhaustive
Mise en page
Carte de vœux | Dès 160 €
Carton d’invitation | Dès 120 €
Faire-part | Dès 280 €
Flyer | Dès 280 €
Catalogue | A chiffrer
Marque-page | 280 €
Menu de restaurant | Dès 80 €
Set de table | 240 €
Signalétique | Dès 280 €
Sticker simple | Dès 120 €
Encart publicitaire | Dès 160 €
Affiche | Dès 80 €
Suivi impression | Dès 40 €
Packaging
Logo | Dès 160€
Refonte simple,
vectorisation ou création
Visuel-frise | Dès 160€
Création d’une identité graphique
Carte de visite | Dès 160€
Décliné de l’identité
Chèque-cadeau| Dès 160€
Décliné de l’identité
Sous-bock | Dès 160€
Décliné de l’identité
Icône | 120€
Déclinée du logo
Web
Logo | Dès 160€
Refonte simple,
vectorisation ou création
Visuel-frise | Dès 160€
Création d’une identité graphique
Carte de visite | Dès 160€
Décliné de l’identité
Chèque-cadeau| Dès 160€
Décliné de l’identité
Sous-bock | Dès 160€
Décliné de l’identité
Icône | 120€
Déclinée du logo

Ne bougez pas ! Je viens à votre rencontre, découvrir les lieux, l’aménagement, l’ambiance, l’assortiment.

Prenons le temps, faisons une pause pour échanger sur votre métier, vos outils de communication existants.

Ma visite sera l’occasion de prendre des photos du lieu, sentir l’identité de la librairie, rencontrer l’équipe.

Devis personnalisé : lot de Crédits Créatifs nécessaires pour couvrir une année de communication, prenant en compte des objectifs de communication, vos contraintes matérielles, humaines et financières.

Dépensez vos Crédits Créatifs selon votre saisonnalité. Un décompte est joint à votre facture mensuelle.

En rythme de croisière, un point par téléphone à minima une fois par mois est nécessaire, selon vos actualités.
LA FORMULE ABONNEMENT
Le partenariat long terme récompensé
LA FORMULE ABONNEMENT
Le partenariat long terme récompensé
Contractualiser un budget annuel de communication engage ! Oui, mais des deux côtés : le budget est ajusté à votre structure / vos besoins et il est mensualisé, vous n’aurez pas de mauvaises surprises. Votre engagement annuel me permet de travailler sereinement, il m’est donc possible de proposer des tarifs préférentiels. Vue d’ici récompense également le parrainage car vous êtes mes meilleurs commerciaux !
À partir de la seconde année, les mensualités seront revues à la baisse (à rythme de communication égal), la première année comprenant en effet des créations pérennes (création d’une identité visuelle, chartes graphiques thématiques, création des comptes sur les réseaux sociaux).